1. Produits alimentaires (thés, cafés, épicerie fine)

Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, les produits alimentaires ne peuvent pas être retournés ni échangés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Ainsi, tout achat de thés, cafés ou produits d’épicerie fine est ferme et définitif.

⚠️ Exceptions :


2. Produits non alimentaires (vaisselle, accessoires, coffrets non ouverts)

Pour les produits non alimentaires, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Conditions de retour :


3. Procédure de retour

  1. Contactez-nous à contact@jardin-des-aromes.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Nous vous indiquerons l’adresse de retour et les instructions.
  3. Dès réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement (dans un délai maximum de 14 jours).

4. Échanges


5. Contact

Pour toute question concernant vos retours et échanges, vous pouvez nous écrire à :
📧 contact@jardin-des-aromes.fr
📍 Ou directement en boutique : Le Jardin des Arômes – 11 Av. André Vignau Anglade, 33560 Carbon-Blanc.